Billet d'humeur n°5

Publié le par Morgana V.

Ca fait depuis un petit moment que je veux écrire ce billet... Depuis noël, en fait. Tout arrive, n'est-ce pas (fu fu fu 0:)).

J'ai passé un noël exceptionnellement bon. Vraiment. J'ai aimé chaque instant du réveillon : l'ouverture des cadeaux, les fous rires ou les "hiiiiiiiiiiiiiiii, c'pâââââs vraaaaaai !" occasionnés, les jeux auxquels nous avons joué, et même le moment où je n'arrivais pas à fermer l'oeil dans mon lit, une fois couchée, tant j'étais encore excitée et heureuse.

Pour le 31, j'ai fait encore plus simple. Une petite soirée à parler de tout et de rien, et à manquer de s'étouffer de rire devant "You're beautiful" (le premier drama que j'ai vu il y a un peu plus d'un an maintenant) et "Coffee Prince", avec une amie. Terriblement simple, mais juste mémorable.

 

Après avoir passé un mois de décembre plutôt pénible psychologiquement dans le sens où j'avais beau travailler autant que possible, je n'arrivais pas à avancer efficacement, tout cela m'a ressourcée. Les deuxièmes trimestres sont toujours plus difficiles pour moi en général, donc ça ne m'étonne guère, mais je pense être repartie du bon pied maintenant, après plus ou moins cinq jours de vacances (j'ai eu tendance le premier jour à aller mettre mon nez dans les livres de cours, histoire de réviser mes dernières leçons l'air de rien... Je sais, achevez-moi).

 

Sinon, j'ai pas mal de billets à écrire en réserve. Donc, si j'en ai le temps dans les jours à venir, vous devriez avoir en avoir un ou deux qui ne comportent pas le mot "aventuriers" ou "mer" (oui, même moi je reconnais que je suis du genre... disons "pas vraiment originale" question sujets de mes articles ces derniers temps :D).

 

Bref, j'espère que vous avez passé une aussi bonne fin d'année que moi. Ah, oui, Belle Année 2013 à vous qui passez par là, quand même . :p Pleine de joie, parce que tout passe étrangement mieux lorsqu'on est empli de joie, et que je trouve ce mot particulièrement beau à l'écrit et à l'oreille, tout simplement.

 

[J'ai passé les derniers jours de 2012 à écouter ce très joli duo de Juniel (une jeune chanteuse que j'apprécie beaucoup et Niel (chanteur principal des Teen Top), qui est une reprise d'un titre du groupe de ce dernier. Je trouve cette version bien plus jolie et ai passé mon temps à la fredonner ; donc dans ma grande bonté, je partage *pan*]

 

 


 

 

Commenter cet article

Stellabloggeuse 16/01/2013 09:42

Bonne année à toi aussi, Morgana !
Je suis ravie que tu aies passé de bonnes fêtes et que le Père Noël t'ait gâté avec de beaux livres :D
Courage pour les cours !

Morgana V. 21/01/2013 13:18



Bonne année à toi aussi, Stella :)


Et oui, le Père Noël est décidément sympathique :D J'espère qu'il en aura été de même pour toi ? :)


Merci, j'ai bien besoin de courage en ce moment, je dois dire :D Bisous :)



Bouchon des bois 13/01/2013 17:21

Joli petit billet :) C'est bien que tu aies conclu l'année ainsi, cela rattrape ton mois de décembre et te fais partir du bon pied pour 2013 :) Très belle année à toi !

Morgana V. 21/01/2013 13:17



C'est vrai, même si je dois dire que c'est plutôt difficile de rattraper le mois de décembre (d'où l'absence de mise à jour par ici dernièrement, d'ailleurs...) Merci Bouch', je te souhaite de
même :)



Acr0 08/01/2013 11:28

Et bien dans l'ensemble, c'est un billet d'humeur positif :D

Morgana V. 10/01/2013 18:23



Exactement :D



topbiblioteca 06/01/2013 11:37

J'aime beaucoup la musique, c'est doux, jolie, pleins de magie !
Je suis contente que les fêtes de fin d'année est rattrapées ce mois de décembre plutôt très moyen =) Mon réveillon, je l'ai fait avec des inconnus ! Un ami de FAC m'avait invité à une soirée avec
ses potes. C'est toujours chouette de rencontrer des gens nouveaux =)
J'espère que le second trimestre ce passera bien !
Bonne année, beaucoup de bonnes choses !

Morgana V. 10/01/2013 18:23



Exactement :) Ca fait très "esprit de noël", je trouve.


Vraiment ? C'est vrai que ça a du être chouette, même si ma timidité n'aurait pas trop apprécié ce genre de situation au début, je crois :D En tout cas, je suis ravie pour toi que tu aies passé
une si bonne soirée :)


Merci, je te souhaite de même :)



Arcaalea 05/01/2013 18:29

Désolée que ton mois de décembre n'ai pas été tip top. Je t'avoue que le mien c'est pareil... Mes 25 ans pourris et de Noël à maintenant : Gastro + Grippe !
J'ai jamais été autant malade lol. J'ai hâte d'être de nouveau sur pieds...
Désolée de pas laisser trop de commentaires sur ton blog mais ce sont des livres que je n'ai pas lu et que je veux lire un jour donc je préfère ne pas trop lire les chroniques :p
En tout cas chouette duo !!!
Gros bisous copinette

Morgana V. 10/01/2013 18:19



Décidément, tu n'a pas de chance question santé, ces derniers temps :( Pour décembre, c'est passé. J'essaye de me concentrer sur le moment présent et d'être efficace :)


Hé ! Mais ne t'inquiète pas, je sais bien tout ça. :p


Joli, hein ? J'ai trop aimé, et ce dés la première écoute :D


Gros bisous :)