Billet d'humeur n°5
Ca fait depuis un petit moment que je veux écrire ce billet... Depuis noël, en fait. Tout arrive, n'est-ce pas (fu fu fu 0:)).
J'ai passé un noël exceptionnellement bon. Vraiment. J'ai aimé chaque instant du réveillon : l'ouverture des cadeaux, les fous rires ou les "hiiiiiiiiiiiiiiii, c'pâââââs vraaaaaai !" occasionnés, les jeux auxquels nous avons joué, et même le moment où je n'arrivais pas à fermer l'oeil dans mon lit, une fois couchée, tant j'étais encore excitée et heureuse.
Pour le 31, j'ai fait encore plus simple. Une petite soirée à parler de tout et de rien, et à manquer de s'étouffer de rire devant "You're beautiful" (le premier drama que j'ai vu il y a un peu plus d'un an maintenant) et "Coffee Prince", avec une amie. Terriblement simple, mais juste mémorable.
Après avoir passé un mois de décembre plutôt pénible psychologiquement dans le sens où j'avais beau travailler autant que possible, je n'arrivais pas à avancer efficacement, tout cela m'a ressourcée. Les deuxièmes trimestres sont toujours plus difficiles pour moi en général, donc ça ne m'étonne guère, mais je pense être repartie du bon pied maintenant, après plus ou moins cinq jours de vacances (j'ai eu tendance le premier jour à aller mettre mon nez dans les livres de cours, histoire de réviser mes dernières leçons l'air de rien... Je sais, achevez-moi).
Sinon, j'ai pas mal de billets à écrire en réserve. Donc, si j'en ai le temps dans les jours à venir, vous devriez avoir en avoir un ou deux qui ne comportent pas le mot "aventuriers" ou "mer" (oui, même moi je reconnais que je suis du genre... disons "pas vraiment originale" question sujets de mes articles ces derniers temps :D).
Bref, j'espère que vous avez passé une aussi bonne fin d'année que moi. Ah, oui, Belle Année 2013 à vous qui passez par là, quand même . :p Pleine de joie, parce que tout passe étrangement mieux lorsqu'on est empli de joie, et que je trouve ce mot particulièrement beau à l'écrit et à l'oreille, tout simplement.
[J'ai passé les derniers jours de 2012 à écouter ce très joli duo de Juniel (une jeune chanteuse que j'apprécie beaucoup et Niel (chanteur principal des Teen Top), qui est une reprise d'un titre du groupe de ce dernier. Je trouve cette version bien plus jolie et ai passé mon temps à la fredonner ; donc dans ma grande bonté, je partage *pan*]