Note : exportation du blog

Publié le par Morgana et La Luciole

Note : exportation du blog

.

Bonjour à toutes et tous !

 

Un petit message rapide pour vous prévenir que nous sommes actuellement en train de mettre en place l'exportation du blog sur une autre plateforme. Les publicités à outrances sur overblog auront (entre autres) eu raison de nous. ;)

 

Nous profitons donc du calme de l'été pour procéder au grand changement que cela constitue !

 

Concrétement, ça donne quoi ?

 

* Il y aura des changements dans l'apparence du blog à cette adresse, pas de panique, c'est normal, même si ça ne nous enchante pas que Deedr n'ait plus sa petite tête habituelle :D

 

* Nous continuerons de publier ici jusqu'à ce que tout soit prêt à la nouvelle adresse.

 

* Une fois l'export terminé, la suite se passera là-bas. Nous mettrons en place des redirections automatiques pour faciliter tout ça, et puis, évidemment, nous partagerons sur les réseaux sociaux les liens directs des nouveaux articles, donc ça ne devrait pas trop perturber votre lecture des prochains articles. :)

 

 

Si vous souhaitez être tenus au courant, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ou Twitter, si ce n'est pas déjà fait.

 

On s'excuse d'avance des perturbations (assez légères, on espère) que cela va occasionner, et puis on se retrouve vite sur un Deedr tout beau, tout neuf ? ;)

 

Bon été, plein de lectures, farniente, chocolat, etc... :D

Commenter cet article

titoulematou 20/08/2016 12:22

Bonjour, faudra-t-il se réabonner à la newsletter?
bonne journée !
titoulematou

Morgana et La Luciole 20/08/2016 15:45

Bonjour ! Dans la mesure du possible nous allons essayer de faire que ce soit automatique, mais comme on n'est un peu à l'aveugle dans cette aventure, c'est possible qu'il faille se réabonner. Si c'est le cas, on enverra un petit message aux abonnés pour prévenir de la marche à suivre :)

Acr0 04/08/2016 19:59

Mais, mais, mais ? Vous ne partagez pas encore la nouvelle url ? :) Bon courage en tout cas !

Morgana et La Luciole 04/08/2016 22:44

La nouvelle adresse n'existe pas encore, il faut d'abord récupérer le premier blog, et ce n'est pas une mince affaire car Overblog ne veut pas qu'on parte ;) On vous tiendra au courant de nos avancées on espère que ça va aller vite ! :)
Et quand tout sera prêt, on préparera un petit concours ;)
-Luciole