La Bibliothèque des Gens #18 : La Bibliothèque d'Anne-Marie

Publié le par Morgana et La Luciole

Parce qu'une bibliothèque ce n'est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu'il existe autant de sortes de bibliothèques qu'il y a de lecteurs, nous avons eu envie d'une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu'elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

 

La Bibliothèque d'Anne-Marie :

La Bibliothèque des Gens #18 : La Bibliothèque d'Anne-Marie

.

Nous commençons à avoir un bon petit paquet de bibliothèques différentes dans la rubrique (18 pour être exact, et pour montrer qu'on sait compter), et pourtant c'est la première fois que nous vous présentons une bibliothèque pleine de livres dont la vocation première n'est pas d'être lus (même s'ils ont probablement été déjà lus maintes fois, ne vous en faites pas :D)...

Dans cette bibliothèque, tous les livres sont de beaux livres de collection, parfois très anciens, et ils se fondent au milieu des bibelots et des souvenirs.

 

Cette bibliothèque nous raconte aussi une belle histoire puisque ses précédents propriétaires, en vendant la maison, souhaitaient la bruler et les livres avec. Ils ont tous finalement été récupérés pour ne pas partir en cendres. De vrais rescapés ! ;)

Commenter cet article

Acr0 02/07/2016 10:40

J'aime cette bibliothèque de décoration et certainement remplie de souvenirs aussi :)