Bibliothèque des gens #14 : La Bibliothèque d'Anne-Lyse

Publié le par Morgana et La Luciole

Parce qu'une bibliothèque ce n'est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu'il existe autant de sortes de bibliothèques qu'il y a de lecteurs, nous avons eu envie d'une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu'elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

 

La Bibliothèque d'Anne-Lyse :

Bibliothèque des gens #14 : La Bibliothèque d'Anne-Lyse

Le bouquet de fleurs blanches, le parfum, la petite panière remplie de couvertures roses et de Musso. Si une bibliothèque en particulier devait avoir une touche féminine, ce serait sans doute celle-ci (du moins dans celles présentées sur le blog jusqu'à présent !)

Le tout était délicatement posé sur une petite commode blanche vieillie. Une jolie allure romantique.

 

Côté pratique, si on met des livres dans une panière comme celle-ci, on n'a plus à s'inquiéter du bon alignement des tranches et du chat qui fait involontairement tomber une PAL ... A réfléchir pour une prochaine organisation de bouquins ? ;)

Commenter cet article

Acr0 28/02/2016 12:27

Grande panière... ou plusieurs cantines pour tout ranger :P

Morgana et La Luciole 28/02/2016 12:30

Ou plusieurs petites panières alignées. Comme dans une boutique de fruits secs.
-Luciole

Maminou 28/02/2016 10:35

C'est joli et romantique,mais il ne faut pas avoir beaucoup de livres ou alors une très grande panière !!

Morgana et La Luciole 28/02/2016 11:50

C'est sûr qu'il n'y a pas mal de place perdue en plus ! ^^ C'est pour ça que ça concerne peut-être plus la Pile à lire, sur la table de nuit par exemple ... Ou alors effectivement il faut au moins une remorque. Mais une remorque en osier c'est particulier... -Luciole