La bibliothèque des gens #5: La bibliothèque de Milo

Publié le par Morgana et La Luciole

Parce qu'une bibliothèque ce n'est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu'il existe autant de sortes de bibliothèques qu'il y a de lecteurs, nous avons eu envie d'une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu'elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

 

 

 

 

La Bibliothèque de Milo (c'est le chat) :

 

La bibliothèque des gens #5: La bibliothèque de Milo

On observe une particularité étonnante chez les grands lecteurs qui ont un chat (en l'occurence, c'est le chat de Morgana)(note de Morgana : Hiiiiii <3 Bébé chat d'amûûûr. Oui, je suis un de ces êtres qui perd toute dignité dès qu'il s'agit de son chat) : leur ami félin s'octroie rapidement tout un pan de leur bibliothèque.

On pourrait penser dans un premier temps que c'est simplement pour y dormir, comme nous le suggère cette photo. Sauf que ça n'a pas l'air très confortable toutes ces couvertures aux tailles différentes ...

Je pencherai donc plutôt sur l'idée que le chat lit les livres dès qu'on ne le regarde pas ... En plus si vous observez bien, ce chat n'a choisi QUE des livres de cuisine ... Donc peut-être quand plus de lire quand on a le dos tourné, il se mitone des petits plats discretos. Pas bête l'animal !

 

 

<Bibliothèque précédente                                                                    Bibliothèque suivante>

 

 

 

Note : Nous ne sommes pas responsables de l'apparition de publicités sur le blog. Vous pouvez télécharger AdBlock Plus pour ne plus voir les plus gênantes ! (logiciel gratuit et bien utile partout sur internet !)

 

____________________

 

Et retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

Commenter cet article

Acr0 01/06/2015 17:09

Ahah, pas mal cette photo :)
Les miens se baladent dans le rayonnage encore vide de ma bibliothèque (comme ça tombe bien, elle relie le canapé et le bureau), mais ils n'ont jamais dormi sur la tranche de livres.

Floly 01/06/2015 13:27

Trop mignon ! Le mien n'a jamais squatté mes livres...doit pas être littéraire mon boubou ^^

calire 31/05/2015 11:02

Alors, que dire de mon chat, qui s'installe sur le jeu d'échec, sans faire tomber les pions, dans ma bibliothèque?

Morgana et La Luciole 31/05/2015 11:03

Et bien si tu place une petite caméra pour la surveiller peut-être que tu t'apercevras qu'elle joue aux échecs avec le chat des voisins quand tu fais la sieste ! :p