Balade Littéraire #5 : Salon du Livre 2015 - Paris

Publié le par Morgana et La Luciole

Notre bilan du Salon du Livre ICI

Balade Littéraire #5 : Salon du Livre 2015 - Paris

 

 

Il y a deux mois :

Balade Littéraire #5 : Salon du Livre 2015 - Paris
Balade Littéraire #5 : Salon du Livre 2015 - Paris

(oui on se parle vraiment comme ça entre nous)

 

Bref. Le sujet était apparemment clos.

 

Mais quelques jours plus tard, La Luciole a reçu un sms de Morgana:

 

Balade Littéraire #5 : Salon du Livre 2015 - Paris

Le lendemain, les billets de train étaient pris et nous étions déjà en train d'étudier le programme du salon (au lieu de nos cours et divers dossiers ultra urgents...)

 

 

 

Nous connaissons déjà les événements que nous ne voudrions rater pour rien au monde : "Quelle amoureuse êtes-vous ?" organisé par les éditions Harlequin, "Rencontre avec les héros Harlequin" ("en chair et en muscle" !), "Thorgal est-il polonais ?", et pour se détendre nous irons du côté des "Massages sonores" avant d'aller essayer de comprendre notre addiction au sucre.

Bref, du "manger", de l'amour, des massages et des guerriers en pagne en peau de bêtes, tout ce qu'on aime. Il ne manque qu'une demi-douzaine de chatons et ça serait le paradis.

 

Une seule ombre au tableau : tous ces événements ne se déroulent pas le même jour et nous avons décidé d'un commun accord que nous n'irions qu'à une seule journée : la deuxième ne servirait à rien puisque nous aurions déjà pillés tous les livres disponibles !

 

Vous l'avez compris, nous serons au Salon du Livre (pour de vrai de vrai) et nous serions heureuses de rencontrer les plus intrépides d'entre vous qui : 1) viendront au Salon du Livre 2) seront assez téméraires pour vouloir faire notre connaissance (on nous a déjà dit qu'on faisait peur, mais on n'a toujours pas compris en quoi).

En réalité, nous n'avons pas vraiment fait notre planning et on hésite entre venir le vendredi ou le samedi. N'hésitez donc pas à nous faire signe si vous y êtes un de ces jours-là ! Et si vous croisez une petite brune et une grande rousse (sans les antennes et les oreilles de la bannière, malheureusement), il y a des chances que ce soit nous.

 

 

Bref, on a hâte et, promis, on racontera notre première visite au Salon du Livre à notre retour. En plus, on espère faire de beaux articles avec les livres trouvés sur place.

Bref, que des trucs méga-cool.

 

 

Notre bilan du Salon du Livre ICI

 

 

 

 

Note : Nous ne sommes pas responsables de l'apparition de publicités sur le blog. Vous pouvez télécharger AdBlock Plus pour ne plus voir les plus gênantes ! (logiciel gratuit et bien utile partout sur internet !)

 

____________________

 

Et retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

Publié dans Balades littéraires

Commenter cet article